Leggings d'entraînement sans couture recyclés | Sergé Actif – Twill Active

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Twill Active Ribbed Legging - MOCHA

5.0 (4)

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Twill Active Ribbed Legging - CREAM

5.0 (2)

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Twill Active Ribbed Legging - Black

5.0 (6)

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Twill Active Seamless Marl Laser cut Leggings - Coral

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Twill Active Seamless Marl Laser cut Leggings - Pink

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Twill Active Seamless Marl Laser cut Leggings - Blue

$75.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Legging côtelé croisé Evlan recyclé – PÉTROLE

$59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

1 couleur

Elan Legging côtelé croisé croisé Elan – Vison

$59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

1 couleur
Vente

Legging Léopard Recyclé Mystique - Vison

Prix normal $59.00 $44.00 Vente

Prix ​​à l'unité
Par 

1 couleur
Complet

Legging recyclé sans couture avec panneau Avora – Noir

$52.00

Prix ​​à l'unité
Par 

1 couleur
Avira Panel recycled Seamless Legging – Burgundy
Avira Panel recycled Seamless Legging – Burgundy

Avira Panel recyclé Seamless Legging – Bordeaux

$52.00

Prix ​​à l'unité
Par 

1 couleur

leggings

Que vous essayiez de faire quelques minutes de yoga de plus le matin, de courir sur les trottoirs ou juste au milieu d'un entraînement de haute intensité, les leggings vous offrent le soutien et le confort qui évacuent l'humidité que vous besoinNos leggings sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, tout comme le reste de notre collection, ils sont donc durables et issus de sources éthiques

Durable mais élégant

Disponibles en leggings lisses ou côtelés selon vos préférences, ces tissus sont suffisamment durables pour vous durer longtemps, peu importe à quel point vous vous poussezMême s'ils sont résistants, ils sont doux et respirants, et ils évacuent l'humidité de votre peau, ce qui vous aide à rester au frais et au sec même au milieu d'une séance chaude.

Mieux encore, les leggings sont disponibles dans toutes sortes de couleurs et de motifs, de sorte que vous pouvez toujours aller avec style lorsque vous allez à la salle de sport.Les leggings sont disponibles dans des styles de blocs de couleur et des modèles à taille haute pour un maximum de soutien et de confort, que vous fassiez transpirer à la salle de sport ou que vous profitiez d'une séance d'entraînement à la maison.La coupe extensible mettra parfaitement en valeur votre silhouette, celle pour laquelle vous travaillez si dur !

Fort comme vous

Les leggings côtelés vous offrent une texture parfaite, mais si vous préférez un toucher plus lisse, nous en avons aussiIls sont beaux et tiennent aussi longtemps que vous le faites, vous assurant de rester couvert et à l'aise ! Les motifs côtelés sur les côtés correspondent à la taille et garantissent que votre tronc, vos fessiers et vos jambes n'ont jamais été aussi beaux

Vous pouvez essayer d'associer les leggings avec certains de nos soutiens-gorge de sport pour un attrait et un confort ultimes à la foisNos soutiens-gorge color block seront assortis aux leggings pour vous permettre de faire une déclaration lumineuse et belle même pendant que vous vous entraînez.Choisissez un soutien-gorge de sport asymétrique pour vraiment créer un look audacieux à la fois féroce et élégant, parfait pour la femme qui sait ce qu'elle veut

Vous voulez avoir l'air vraiment féroce ? Essayez nos leggings à imprimé léopard pour pouvoir vous entraîner comme le chat sauvage que nous savons tous que vous êtes ! Ou profitez des leggings côtelés croisés qui sont si cool qu'ils sont pratiquement résistants à la transpiration… peu importe à quel point vous les mettez à l'épreuve ! Nos leggings sont parfaits pour l'entraînement ou à porter tous les jours, vous aidant à vous sentir bien à tout moment de la journée.

Twill Active Leggings Where Fashion Meets Function - Shop Today

Your cart

Your cart is empty

Twill Active Ribbed Legging - MOCHA

5.0 (4)

$75.00

Unit price
per 

Twill Active Ribbed Legging - CREAM

5.0 (2)

$75.00

Unit price
per 

Twill Active Ribbed Legging - Black

5.0 (6)

$75.00

Unit price
per 

Evlan Recycled Rib Criss Cross Legging – Petrol

$59.00

Unit price
per 

1 color

Elan Recycled Rib Criss Cross Legging – Mink

$59.00

Unit price
per 

1 color
Sale

Mystique Recycled Leopard Legging - Mink

Regular price $59.00 $44.00 Sale

Unit price
per 

1 color
Sold out

Avora Panel Recycled Seamless Legging – Black

$52.00

Unit price
per 

1 color
Avira Panel recycled Seamless Legging – Burgundy
Avira Panel recycled Seamless Legging – Burgundy

Avira Panel recycled Seamless Legging – Burgundy

$52.00

Unit price
per 

1 color

Leggings

Whether you're trying to squeeze in a few more minutes of yoga in the morning, hitting the sidewalks running, or just in the middle of a high-intensity workout, leggings give you the moisture-wicking support and comfort that you need. Our leggings are made from recycled materials just like the rest of our collection, so they're sustainable and ethically sourced. 

Durable Yet Stylish

Available in smooth or ribbed leggings to suit your preference, these fabrics are durable enough to last you for a long time, no matter how hard you're pushing yourself. Even though they're tough, they're soft and breathable, and they wick moisture away from your skin, which helps you stay cool and dry even in the middle of a hot session. 

Better yet, the leggings come in all kinds of colours and patterns, so you can always go in style when you hit the gym. Leggings come in colour block styles and high-waisted designs for maximum support and comfort, whether you're breaking a sweat at the gym or enjoying a workout at home. The stretchy fit will perfectly accentuate your figure—the one you're working so hard to attain!

Strong Like You

Ribbed leggings give you a perfect texture, but if you prefer a smoother touch, we have those, too. They're beautiful and hold up as long as you do, making sure you stay covered and comfortable! The ribbed patterns on the sides match the waistband and make sure your core, glutes, and legs have never looked so good. 

You can try pairing the leggings with some of our sports bras for the ultimate in both appeal and comfort all at once. Our colour block bras will match the leggings to let you make a bright and beautiful statement even as you work out. Choose an asymmetrical sports bra to really pull off a daring look that's equal parts fierce and stylish, perfect for the woman who knows what she wants. 

Want to look really fierce? Try our leopard print leggings so you can pounce your workout like the savage cat we all know you are! Or take advantage of the rib criss-cross leggings that are so cool, they're practically sweatproof… no matter how hard you put them to the test! Our leggings are great for working out or every day wear, helping you look and feel great any time of day.